Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
27 juin 2008

les rencontres formidables que l'on peut.......

Et oui aujourd'hui, je suis allé à la boite aux lettres, et j'y ai trouvé une envellope. Et oui apres avoir répondu à un message sur le forum HDPS........ la personne en question m'a proposé de me faire cette fameuse boule Rondhia que je n'arrivais pas à faire........... Ben oui moi et les diminutions j'ai pas encore tout saisi. Voici cette merveille accompagnée par ses deux soeurs..........

joatte3

   

o564glxm

Je dis Merci à toi Joatte et à tous les forums, et surtout à tous les gens, les filles géniales qui les font vivre, à cette générosité instantanée, à ses amitiés, ses cadeaux et tout et tout........... Merci d'être là !!!!!!!!!!!!!!!!!

joatte

 

joatte2

Publicité
Commentaires
B
elles sont trés belles ! je suis jalouse !! lol !!!
M
Elles sont superbes ces boules tu as été gâtée, et avec le modèle tu finiras par y arriver, et je suis de ton avis ces forums sont une véritable source d'évasion...
Publicité