Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
9 septembre 2008

Mon blog en ch'ti..............

Venez voir mon blog en ch'ti...........

Perso je suis mort de rire, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez simplement sur le lien :

http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fbricolesdemayaa.canalblog.com%2F

Au passage merci à Elodinosore, j'ai piqué l'idée sur son blog.......... et si tu passais par là je te fais de gros bisous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mdddrrrrrr!! trop bien ton blog en ch'ti j'ai pris pleins barre a rire lol et très beau blog bonne continuation cricrilol gros bisous
E
Coucou toi !<br /> Je passe par hasard et je vois que tu parles de moi. Hi hi hi, ça me fait plaisir, tu ne m'as pas oublié. J'espère que tu te portes bien, tes enfants aussi. Des bisous et peut-être à bientôt ?
P
je suis mdrrrrrrrr !<br /> <br /> excellent<br /> <br /> grosses bises ma belle<br /> pas trop de perles pour moi en ce moment mais cha va rev'nir t'sais!
Publicité