Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
31 octobre 2008

Une autre passion ou collection

signature

Toujours pas de perles aujourd'hui........... juste envie de vous faire partager une autre passion. Je collectionne les "Matriochka", vous savez ses petites poupées russes avec leur bonne bouille........... Tout à commencé au collège où j'apprenais le russe en première langue, ne me demandé pas de vous dire un mot, j'ai tout oublier ou presque.

La première m'a été offerte par ma prof de russe,  matrio11

puis la deuxième collection par un petit russe que mes parents acceuillés l'été. Les petits venaient de biélorussie près de Tchernobyl. J'ai donc continué à les garder. Voilà pour la petite histoire !!!!!!!!!

matrio

 

matrio2

 

matrio4

 

matrio5

 

matrio6

 

matrio7

 

matrio8

matrio9

matrio10

 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je les aime ces matriochka!!! j'en ai plein de toutes sortes, et regarde sur ce site ces trops mignons petits miroirs!!! :)))) <br /> http://www.takealook.fr/produit-objet_artisanat_contemporain-matriochka-miroirs_de_sac-128-3-29.html<br /> <br /> bye bye :)
F
Je ne savais pas que tu collectionnais ces jolies poupées ! bravo, une très belle collection
Publicité