Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
20 décembre 2008

J'ai reçu mon swapp !!!!!!!!!

31464819_p

Regardez la merveille que j'ai reçu pour ce swapp "La Hotte des elfes Perlées", tout d'abord une adorable boite garnie de chocolat, un boule de neige avec un très beau papa noël et la merveille de chez merveille, un collier et quel collier. Il est modulable, je peux en faire trois avec le même............ C'est pas super ça !!!!!!!!

Je le trouve magnifique, il est composé de tout ce que je ne sais pas faire, Arffffffffff !!!!!!!! De magnifiques boules perlées et d'une flower power....... Aller place aux photos :

noel

noel2

noel5

noel3

noel4

Un grand merci à ma swappée mystérieuse, j'adore ton collier, il est vraiment magnifique !!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous1oj6ji3

Publicité
Commentaires
N
Coucou Mayaa, en fait l'elfe mysterieuse c'est moi hihihi, je suis super contente de t'avoir fait plaisir. Bonnes fêtes de fin d'année et gros Bisous.<br /> Nath
V
Tu as été bien gâtée ! Ce sautoir est superbe !<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes !
Publicité