Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
16 mars 2009

Une petite manchette .............

thomas_

Voici donc ma derniere manchette......... je remercie Ninkalad pour sa joile grille. Je l'ai un peu modifiée, étant super large, je l'ai faite plus courte et ajouté des rubans.

Quelques photos prise dehors, il fait super beau en ce moment et d'autres prises à l'intérieur.

corset1

corset

corset4

corset5

corset6

corset3

Elle me fait penser beaucoup à Chantal Thomas et sa lingerie.             chantal_thomass_pinup_4

Dites moi ce que vous en pensez .........

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le modele bravo à toi tes couleurs sont tres bien choisi
F
Hum ! très très jolie !
P
Il est vraiment magnifique. Un grand bravo à toi et continues de nous en mettre plein la vue.
M
C'est un bien joli modèle, très sympa avec les rubans un petit air sexy !!
V
Elle est superbe ta version !<br /> Très couture !!!
Publicité