Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
25 avril 2009

Merci Cricri ..........

La magie des forums : je viens de recevoir un cado d'une amie perleuse (si je peux me permettre) une nouvelle et magnifique signature.......... Merci Cricri, elle est magnifique !!!!!!!!!!!

678908CricriPourMayaa

et son avatar :

cricri10 C'est pas magnifique....................

Je te fais de gros bisous Cricri et encore milles mercisssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
oh oui elle est vraiment magnifique ! tu as été gâtée et cela fait plaisir <br /> bisou
C
bravo cricri c est très joli ! félicitations mayaa tu as été gâtée<br /> bizes
F
toute jolie en effet !
C
coucou je suis toute émue lol.. Je suis super contente que tu aimes. j'ai tjours peur de la réaction lol hihi. c'est tjours un plaisir pour moi de faire plaisir.. gros bisous a toi
Publicité