Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
22 mai 2009

un peu de perlage

Mon jardin m'a inspiré ce sautoir............ mon amie la grenouille est revenue séjourner dans le bassin.........voila deux ans qu'elle vient nous rendre visite.

grenouille

Pour ma part, j'ai juste perlé une boule perlée toute simple, l'argentée. Le reste est de l'assemblage, je remercie encore Nathou76 pour cette boule perlé offerte lors d'un swapp.

Voila la bête, en entier puis plus en détail...........

sautoire

 

sautoire2

sautoire3

le pendentif

sautoire1

sautoire4

Vous en pensez quoi ??????????? J'ai un autre pendentif marron, est ce que je récidive ???????

Publicité
Commentaires
C
Je passe en coup de vent te dire que ce que j'ai vu dans le début de ton blog me plait énormément !!!<br /> je reviendrais un peu plus tard visiter tout !<br /> à + <br /> bonne journée !
Z
trop beau super originaux tes creations j'adore mais ou vas tu trouves cherche tes idées car c'est sublime et pleins inspiration c'est super bonne continuation
S
Comme les autres je dis oui! continues avec un second et même un 3ème et ...celui ci est superbe, bravo!<br /> merci pour tes encouragements sur mon blog :)bisou
F
Oui oui tu peux t'y remettre ! celui-ci est superbe ! et j'aime beaucoup les grenouilles : la vrai et sa tite soeur en pendentif !
A
tu peux continuer sans hésiter!!!!! ce sautoir est magnifique et ta grenouille à mourir! si ton autre pendentif est aussi beau ,je craque!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité