Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
3 juin 2009

Un sautoir

37076184

Voici un sautoir fait depuis quelques temps. Il était inscrit à un coucours "Pouvoir des fleurs" sur le forum le Mondes des Efles perlés". Les résultats son tombés, je peux enfin vous le montrer.

sautoirfleur

  sautoirfleur2

sautoirfleur3

Plus en détails :

  sautoirfleur4  sautoirfleur5  sautoirfleur6

Merci de vos commentaires...............   16036

Publicité
Commentaires
M
je trouve tes sautoirs vraiment très jolis! Je reviendrai voir tes nouveautés alors hop, ton blog en lien depuis ma page! <br /> <br /> Bonne continuation!
S
il est superbe, tout a fait de saison avec ce beau soleil!!!
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot<br /> <br /> Créaloisirs<br /> http://annonces-crealoisirs.com
J
Très joli ton sautoir, j'aime beaucoup ! bises
A
Très joli et tout doux, bravo ^^
Publicité