Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
18 juin 2009

Bientôt la fin d'année scolaire

ecole

Et oui cette année a vite filée, je trouve. Il est dejà tant de penser aux cadeaux de fin d'année pour les maitresses.... J'ai commencé par faire deux marque-pages pour les instits de la plus grande.

marqmai

marqmai1

marqmai2

marqmai3

Les deux réunis :

marqmai4

Par contre, je suis bien embetté, pour l'instit de ma cadette....... c'est un monsieur, et je ne sais pas quoi faire. J'attends vous suggestions............. Aidez-moi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes marques pages originaux bravo
K
Ils sont magnifiques les marque-pages !
S
splendides tout ça amélie ,j'adore tes marques pages!<br /> quand à l'instit : annelies a aussi un instituteur et je suis allée à picwick acheter un cadre en bois qui possède en son milieu des cordes avec des mini pinces à linge pour accrocher photos ou papiers,ce que l'on veut ! annelies l'a décoré de mosaiques et peint ,c'est joli ..<br /> bisou
N
Ils sont très sympa tes marques pages, c'est une superbe idée, par contre pour le maitre euh là vraiment pas d'idée, désolé :-(<br /> BIZ
Publicité