Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
26 juin 2009

Encore pour la fin d'année

Ca y est, j'ai quand même fini par trouver ce que j'allais faire pour l'instit de ma cadette........... Ben oui un Monsieur, c'est pas évident........ j'allais pas faire un bijoux, j'avais bien pensé au marque page comme les maitresses mais pas très douées en boules perlées la fille, alors voila ce que ma fille offrira à son instit : un cadre pancarte qu'il pourra accroché à la porte de la classe

drecq

quelques détails :

drecq2   drecq3

Une dernière pour la route :

drecq4   Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
F
superbe idée ça ! c'est très joli
N
Pas mal du tout, superbe idée !!!
N
Pas mal du tout, superbe idée !!!
P
c'est sympa et super original!
D
je viens de découvrir ton blog et l'ardoise tableau...j'adore !!!<br /> quelle super idée !
Publicité