Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
30 septembre 2009

Mon nouveau jouet

clipart_objets_309

Voilà je me suis offerte un nouveau jouet...........

Image du Machine à coudre Bestron D270A13une machine à coudre. Ben oui trop envie d'essayer, vus toutes les belles choses que beaucoup d'entre vous réalisent, j'ai craqué !!!

Maintenant il y a plus qu'à l'apprivoiser, trouver du tissu, de l'inspiration (quoi que là j'ai déjà pleins d'idées en tête)........ trouver des patrons et des conseils aussi.

Je n'y connais rien alors, si certaines d'entre vous s'y connaissent un peu, je suis preneuse de tous vos bons conseils et astuces. Même vos chutes de tissus, je suis preneuse. J'espère bientôt pouvoir vous montrer quelque choses.

Je suis trop contente !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour moi ce sera mon cadeau de noël, contente de voir qu'il y aura alors une autre débutante sur la toile ^^!
B
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> Bises
Publicité