Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
18 novembre 2009

Un autre montage

Celui-ci est trop rigolo (enfin je trouve), il fera à mon avis plaisir à une petite nénette.

Je me suis amusé :

DSC03486

les yeux bougent...........

DSC03492

D'autres en cours de montage et aussi au séchage ................ mes gazelles ont voulu faire les leurs hier, ben oui "vacance imposée" pour cause de grippe. J'ai les deux à la maison pour la semaine.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures résinées !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est trognon !!!! J'adore
S
super tes créas!!! j'adore tout tes derniers post mais c'est vrai que ce bracelet rigolo il est génial!!!! je craque devant! tu as un style de créas qui me plait enormement!<br /> merci pour ta participation sur mon jeu! bisous
N
superbe c'est jolie comme tout
S
Tu es courageuse toi , tu as refait des moulages-résine .<br /> Tes préférés me plaisent aussi , et les autres plairont aux plus jeunes :),bravo pour l'idée du bracelet fleur ,il est très joli .<br /> bise<br /> sylvie
Publicité