Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
21 décembre 2009

Mon swapp de Noël ......

Le facteur est passé  46021835_p

Voilà j'ai reçu à mon tour mon colis du swapp "le Monde des Efles Perlées".............

Un grand merci à Mimy, j'ai reçu des merveilles.

Les photos :

1000 Mercisssssssssssssssss Mimy ton collier est magnifique, tes chocolats vont ravir mes gazelles et les produits de beauté.... je vais pouvoir me faire une beauté............................ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS

manifmaya

Publicité
Commentaires
N
une bonne année a toi, je suis de retour est guerri avec du mal mais cela va mieux je commence a refaire un peu de création et toi alors que deviens la couture ?<br /> tu as essayé
S
Tu as été gâtée ,il est magnifique ce collier ,bravo à toutes les 2 pour ce swap généreux .
Publicité