Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
25 juillet 2010

Absente ...........

Mais où est-elle ?

absente depuis quelques temps sur la blogosphère................ je ne suis pas très inspirée en ce moment, fachée avec ma dernière acquisition43847930_m , les

Afficher l'image en taille réelle me font la tête, je ne fais rien de sérieux, râte tout,

la résine s'est cachée au fond du placard.......

et aussi beaucoup partie quelques jours par ci par là ................ Je profite de ma petite famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41395253_p

Je vous dit a bientôt pour vous montrer les quelques petites choses que j'aurais pu faire !!!!!!!!!!!!!

DSC00336

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle j'espère que tu vas bien, on voit plus trop maintenant depuis les elfes sont fermée, je pense souvent a toi! je te fais de très très gros bisous ma belle amitié cricri
Publicité