Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
11 décembre 2007

Il était une fois un swapp

Swap, en anglais, signifie échange. Il s'agit donc sur un thème donné d'échanger un bijou. Chaque participante réalise un bijou qu'elle envoie en cadeau à une autre participante et elle reçoit, elle aussi, un bijou en cadeau !

C'est la deuxième fois que je participe à un swapp. Cette fois-ci, il fallait faire un pendentif........ Moi et les pendentifs, pas trop mon truc........je cherche ce que je pourrais bien faire d'original...... Voilà le résultat après beaucoup de démontage et de gros doute :

swappi2  swappi

Ma swappée l'a reçu............

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique
F
Ah oui alors, quelle couleur magnifique ce bleu profond ! bravo, il est superbe ton pendentif
Publicité