Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
21 octobre 2008

Swapp "rentrée" du Monde des Elfes Perlées"

29091731_p

Ca y est c'est officiel, les noms ont été dévoilés........je peux donc vous montrer la manchette "Bayadère" (Merci Perlicotti pour la grille) que j'ai eut le plaisir à faire pour ma swappée.........

Et comme le théme était "rentrée", j'ai accompagnée cette dernière par une petite trousse customisée par mes soins avec la machine piquée à ma cadette, des petits crayons de couleurs et un carnet à secrets.

swapp10

swapp_10

C'est dommage on ne voit pas les fleurs et les brillants de la trousse !!!!!!!!

568411swap_de_la_rentree

Sur cette photo, on voit mieux l'ensemble.........j'espère que Liloutte91 ne m'en voudra pas d'avoir piquée sa photo !!!!!!!!!!!

libel

Publicité
Commentaires
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
L
Encore merci ma belle pour ce magnifique Swap j ai adoré
S
Merci mayaa pour ta présence régulière sur mon blog , moi aussi cela me fait du bien de lire vos messages mes copines !<br /> A présent la manchette : elle est magnifiquement réalisée , dans de très jolies couleurs !Celle qui l'a reçue doit être enchantée !<br /> bizzzouxxxx<br /> sylvie
M
C'est une bien joli grille et ces couleurs la rend encore plus belle, magnifique !
L
ELLE EST JOLIE TA MANCHETTE ET ORIGINALE<br /> <br /> AMICALEMENT
Publicité