Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
19 mai 2009

Ma dernière acquisition.........

37631888

Ce dimanche 17 mai, j'ai fait une braderie........malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous. Pas vendu grand chose, effet climatique ou effet crise ?????.. Enfin. Moi je me suis trouvé un superbe plateau (pour 2 euros) que j'ai customisé avec les moyens du bord. Je vais pouvoir perler tranquille dans le canapé, voire dans le transat au soleil............

Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!     bzzz

plateau

plateau1

plateau2

Publicité
Commentaires
S
bonjour amélie !<br /> un petit bisou en passant , ton plateau est génial et va te permettre de reprendre tes perles .
C
c'est génial ton plateau, belle réalisation biz cricri
Publicité