Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
17 juin 2009

Swapp suite et fin

37076184

Ben oui dans un swapp, il y a deux échanges.......... Voici donc ce que j'ai envoyé à ma swappée, Sweetangelik

(elle l'a reçu, je peux vous montrer) :

Des spécialités ..... miam miam !!!!!!!!

angelique7

la fameuse boite à Hein !!!!!!!!!!!!!

angelique8

angelique9 et les caramels aus scpéculoos !!!!

Le sautoir........

angelique6    angelique

angelique5

Quelques détails :

angelique3  angelique2  angelique4 

Dites moi ce que vous en pensez ..........   

Publicité
Commentaires
S
j'en penses que c'est géniale et qu'il faudrait plus de visites sur ton blog qui st génial félicitations j'adore ce que tu fais superbe
S
Magnifique amélie ! tes perles perlées sont une réussite ,bravoooo<br /> bisou
Publicité