Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
12 septembre 2009

Suite et fin du swapp privé

manifmaya

Ca y est j'ai reçu mon swapp privé fait avec Cricri............ Je suis trop contente, elle m'a envoyé des merveilles : une carte personnalisée

cricri

En détails : un superbe sautoir avec ses fameuses bouboules que je ne sais toujours pas faire :

cricri4

Un magnifique marque-pages , des bougies qui sentent, Hummmmmmmmm, super bon :

cricri3

Et comme il y a toujours un part de magie, et bien ce sautoir est pile poil dans les couleurs de mon nouveau haut que je porte ce matin. Bravo Cricri tu as vu juste, tu es trop forte............ J'adore !!!!!!!!!!!!!

cricri6 cricri5

Mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
J'adore le marque pages, il est superbe !<br /> Bises<br /> Brijouperle
C
waouuh c'est vrai qu'il te va bien!!!<br /> je suis super contenteque tu aimes!<br /> et MERCI pour ce swapp privé Amitié cricri gors bisous
Publicité