Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
21 novembre 2009

mon premier accroche sac......

J'ai craqué pour ces accroche sacs à personnaliser  .......

chic_folie_325499_vignette3

J'ai vraiment galèré pour le faire, pas beaucoup d'épaisseur, ma résine a coulé partout, mon image a bougé enfin la cata....... Je ne vous montre pas le dessous, la résine a coulé c'est pas beauuuuuu !!

DSC03507

DSC03508

J'espère faire mieux pour les prochains, j'aimerais leur donner un bel aspect bombé mais bon c'est pas gagné !!!

Passez un bon wekk end !!!!!!!

Edit : pour Brijouperle et les autres............ Gros bisous !!!

sac

L’accroche sac à main, appelé encore le porte sac, est l’accessoire indispensable pour aller au restaurant ou sur une terrasse de café. Il permet de protéger votre sac à main de la saleté du sol, et libère par la même occasion vos genoux ou le dossier de votre chaise.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> J'ai utilisé ta photo, en mettant un lien vers ton blog, pour un post concernant les cadeaux de fin d'année pour les maîtresses, <br /> Si cela te gène, n'hésite pas à me le dire, <br /> Creadidi
F
Ingénieuse invention que ce porte sac, le tien est très joli
N
a ne pas se faire voler au passage!!<br /> super la deco
C
maintenant j ai sais tout et je te dis bravo pour cette idée géniale ! merci pour tes explications très claires ! ton accroche sac est très joli<br /> bonne journée<br /> gros bisous
B
Merci Mayaa pour cette explication en images très claire. Je comprends maintenant ce qu'est un accroche sac et c'est une super idée !<br /> Bisous
Publicité