Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE MAYAA
29 août 2010

Un peu de couture .........

03eu2Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

Ça y est, je me suis enfin réconcilié, enfin presque,  avec ma dernière acquisition. Voila des mois qu'elle était arrivé, je n'arrivais pas à la comprendre, elle me faisait des caprices de fils à répétition (le fils du dessous sort toujours et m'oblige à retirer la canette pour remettre le fils arffffffffffarffffffffff) ............ Je l'ai boudé un moment et voila que je suis arrivé à la dompter un peu.......

Suite à la demande de ma deuxième gazelle, je lui ai fait une pochette pour ardoise, ben oui sur la liste de rentrée il lui fallait une ardoise. Et comme ça dans le cartable c'est moche non !!!!!!!!!!

pochette

pochette2

pochette1

Je demanderais aux pros de ne pas regarder les coutures, elle ne sont vraiment pas top mais bon ça tient. La gazelle est contente c'est le principal. Je pense prendre des cours bientôt  onsemo10 pour apprendre à mieux comprendre cette bête qui franchement m'en a fait arracher des cheveux !!!!!!!

Merci pour vos conseils et commentaires !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est tout mimi et moi en tant que couturière on ne voit pas les défauts bravo
B
je vois que tu t'en sort avec ta machine cool! tu verras c'est pas sorcier du tout
M
Les camarades de classe de ta gazelle vont être jaloux !! Résultat très prometteur pour une première ;)
S
Ton travail est superbe !<br /> Orlane doit être hyper fière de toi et hyper heureuse de sa pochette !<br /> Bonne rentrée aussi à tes gazelles :)
Publicité